Zorc critique l’attitude de Dembélé et Aubameyang à Dortmund

7

Le directeur sportif du Borussia Dortmund est soulagé par les départs des deux joueurs.

Ousmane Dembélé et Pierre-Emerick Aubameyang ont été coéquipiers sous le maillot du Borussia Dortmund avant de quitter le club. Lors de l’été 2017, le premier a pris la direction du Barça quand le second, en janvier 2018, s’est engagé en faveur d’Arsenal.

Visiblement, ces deux départs sont considérés comme un bien aujourd’hui à en croire les propos de l’actuel directeur sportif du club allemand.

L’article continue ci-dessous

Sondé par le Frankfurter Allgemeine Zeitung, Michael Zorc est revenu sur le comportement des deux éléments.

“Une spirale s’était développée et qui a finalement été difficile à arrêter. L’un d’entre eux se mettait en grève (Dembélé) et l’autre ne semblait pas avoir de montre. (Aubameyang). Cela avait un effet à la fois en interne et à l’extérieur du club. Maintenant que Dembélé joue à Barcelone, dans l’un des plus grands clubs du monde, il semble que cette indiscipline soit toujours d’actualité. Je suis soulagé de constater que cela n’a rien à voir avec les circonstances ici à Dortmund”, a-t-il commenté.

Le Borussia Dortmund dirigé par Lucien Favre est pour le moment leader de la Bundesliga avec une avance de 9 points sur le Bayern Munich.

Source Article : Lire l’article complet

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More