Zidane sera “sûrement bientôt de retour” selon son fils Enzo

7

Publié le 30/11 par Fabien Borne – Édité le 30/11

Zidane sera "sûrement bientôt de retour" selon son fils Enzo

MERCATO – Très actif sur Instagram ces derniers jours, Zinedine Zidane sera “probablement bientôt de retour” sur un banc selon son fils Enzo.

Fils aîné de Zizou, Enzo Zidane s’est confié au micro du quotidien madrilène AS, lui qui a rejoint l’été dernier le Rayo Majadahonda, un club madrilène promu en deuxième division espagnole et actuellement 12e au classement, sur 22.

“Il y a une très bonne ambiance et un groupe incroyable. Nous nous entendons tous très bien et ça se voit sur le terrain. Avec Antonio (Iriondo, son coach) on travaille beaucoup et on parle beaucoup de football. Il aime garder le ballon, et c’est ce que tous les joueurs de notre équipe aiment aussi”, a confié le milieu offensif de 23 ans, qui a disputé 15 matches depuis le début de saison, pour 0 but et 1 passes décisive.

“Mon père avait besoin de repos”

Sans surprise, Enzo Zidane a aussi été interrogé sur l’avenir de son père : “Nous savons tous que mon père aime le football et aime entraîner. Il sera sûrement bientôt de retour. Quand exactement, je ne sais pas. C’est sa décision. Pour le moment, il en profite pour se reposer car il en avait besoin. Le Real, c’est génial, mais c’est dur et cela nécessite beaucoup de travail.”

Ces dernières semaines, le nom de Zidane a été associé à de nombreux grands clubs en difficulté, comme Manchester United, le Bayern Munich ou même le Real Madrid, où un improbable retour avait été évoqué par certains médias avant la nomination de Solari. En Chine ces derniers jours pour son équipementier, Zidane a publié plusieurs photos sur son compte Instagram et semble vivre sa meilleure vie.



On l’a même vu poser aujourd’hui avec Messi, tout sourire, pour une nouvelle marque mystérieuse (Otro).




Source Article : Lire l’article complet

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More