un nouveau venu dans l’équipe

4

C’est un vrai coup dur pour Rafinha Alcantara. Touché au genou, le milieu de terrain pourtant revenu à un très bon niveau en ce début de saison, sera absent des terrains pour une durée minimum de six mois. Récemment, ses coéquipiers lui avaient apporté leur soutien en début de match en arborant un t-shirt floqué de son numéro, le 12.

Pour Ernesto Valverde, cette perte entraînait également une réduction de son effectif. Et alors que le mercato hivernal approche, l’entraîneur blaugrana a décidé d’intégrer définitivement un élément de la réserve dans l’équipe première.

REAL MADRID : CE QUE LE SACRE DE MODRIC DIT DU BALLON D’OR

Nouveau numéro

Nouveau numéroLancer le diaporama
Ballon d’or 2018 : le classement complet
+30

La Une de Sport

Né à Barcelone et au Barça depuis ses sept ans, Carles Aleñá est un pur produit de la formation blaugrana. Milieu de terrain, le gaucher vient donc ici combler le vide laissé par Rafinha, et constituera une solution au même poste. Déjà apparu avec l’équipe première la saison dernière sur des matchs de Coupe du Roi notamment, Aleñá (20 ans) constitue pour Sport “la signature” du Barça ce mois de décembre. Symbole de cette promotion officielle, le numéro 21 a été attribué au canterado, désormais dans la cour des grands.

 



Source Article : Lire l’article complet

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More