Tremblement de terre, Neymar négocie avec l’Inter Miami CF.

4

Après la presse espagnole, c’est au tour de celle des USA de lancer son feuilleton Neymar. Malgré un long contrat courant jusqu’en juin 2022, la star brésilienne pourrait déjà faire ses valises l’été prochain. Pas pour retourner en Liga, mais pour rejoindre le Championnat américain, précisément l’Inter Miami CF.

Beckham tente de convaincre Neymar de signer avec l’Inter Miami CF !

« Le cas Neymar, ce n’est pas compliqué. On sait tous qu’il n’est pas fan de la Ligue 1, comme plusieurs autres grands joueurs. Peut-être qu’il a envie de partir, mais aujourd’hui, il est là. D’ailleurs, une petite confidence : ce n’est pas Neymar qui est convoité par le Real Madrid, c’est Kylian Mbappé. On voit dans les journaux que Neymar veut partir, OK, mais Neymar est sous contrat.

Ce n’est pas lui qui décide s’il part ou pas. Le dernier mot reviendra au cheikh Al-Thani et au président Nasser Al-Khelaïfi. Ils l’ont payé 222 millions d’euros, c’est à eux de prendre la décision. Pour l’instant, il est au PSG. »

Malgré cette énorme mise en garde du collectif Paris United concernant l’avenir de l’international brésilien de 26 ans, les rumeurs continuent sur son compte. Ainsi, après le Real Madrid et le FC Barcelone, c’est désormais du côté de la Major League Soccer (MLS) que le numéro 10 du Paris Saint-Germain est envoyé. En effet, d’après les informations du média américain USA Today, « David Beckham tente de convaincre Neymar de signer avec l’Inter Miami CF. »

L’ancienne gloire du football anglais, passée par le PSG en 2013, aimerait que le capitaine de la Seleçao rejoigne son club. « L’idée de faire venir Ney à l’Inter Miami CF ne semble plus absurde », précise même la même source. À suivre…



Source Article : Lire l’article complet

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More