Thomas Tuchel éjecte Adrien Rabiot du son groupe

24

Avec Adrien Rabiot, l’entraîneur du PSG Thomas Tuchel vient de faire un second choix qui cachera mal le malaise autour de la situation du milieu de terrain. Pour le match contre les Girondins de Bordeaux, l’allemand a tout bonnement écarté le français de son groupe.

Adrien Rabiot sortit du groupe parisien

Il y a un problème Adrien Rabiot au Paris Saint-Germain. Incontournable depuis l’arrivée de Thomas Tuchel sur le banc du PSG, l’intéressé recule peu à peu dans la hiérarchie. Pour le match de Ligue des Champions contre Liverpool (2-1), l’entraîneur avait déjà laissé le joueur sur le banc des remplaçants d’où il ne l’a sorti qu’à la 85e minute du match.

Le technicien de 45 ans se comporte comme s’il avait reçu la consigne de ne promouvoir que les joueurs désireux de rester à Paris. Pour le match de la 15e journée de Ligue 1 qui opposera le champion en titre, qui de plus est incontestable leader, Adrien Rabiot qui flirte avec le FC Barcelone a été laissé en dehors du groupe.

Il sera en fin de contrat avec le PSG en juin prochain. Le milieu de terrain refuse malgré tout de prolonger alors qu’approche le mercato hivernal lors duquel il pourrait déjà signer un précontrat avec le club de son choix.

Le onze du PSG face aux Girondins de Bordeaux

Areola – Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe, Nsoki – Alves, Marquinhos, Draxler, Bernat – Di Maria, Mbappé, Neymar.

L’équipe de départ de Bordeaux

Costil – Palencia, Koundé, Pablo, Sabaly – Otavio, Plasil – Karamoh, Sankharé, Kamano – Briand.



Source Article : Lire l’article complet

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More