Raymond Domenech tacle sèchement l’OL avant la rencontre face au Barça

6

​Cette saison, l’Olympique Lyonnais alterne le bon et le moins bon. En difficulté en championnat, les Lyonnais ont tout de même battu le Paris Saint-Germain et Manchester City cette saison. Pas de quoi impressionner Raymond Domenech pour autant…

À une semaine du huitième de finale aller de la Ligue des Champions entre l’​Olympique Lyonnais et le ​FC Barcelone, personne ne peut dire quelle attitude adopteront les joueurs de l’OL contre l’ogre espagnol. 

Après avoir battu Manchester City et le Paris Saint-Germain, les Rhodaniens ont chuté à Nice en Ligue 1. Pour Raymond Domenech, le club de Jean-Michel Aulas court à la catastrophe comme il l’a expliqué dans L’Equipe d’Estelle sur la chaîne L’Equipe TV.


Il y a des périodes dans la saison où l’OL est en difficulté, et tous les joueurs se remobilisent. Mais là ils ont battu le PSG, ils s’imaginent qu’ils vont battre le Barça… Moi je vous dis que s’ils jouent comme ça face à Barcelone, ils vont en prendre trois ou quatre. (…) Dès que les Lyonnais s’installent dans le confort, ils plongent. Cela arrive surtout contre des équipes comme Nice, qui jouent bas et défendent bien. L’OL joue bien, ils sont dans cette idée-là. Mais il faudrait qu’ils soient davantage dans l’idée de gagner, coûte que coûte.”


Espérons que les Lyonnais feront mentir l’ancien sélectionneur de l’Equipe de France qui n’est jamais là pour se faire des amis.



Source Article : Lire l’article complet

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More