PSG, Pelé se confie sur Neymar et Mbappé : “Neymar est un footballeur plus complet, mais en Europe, tout le monde parle davantage de Mbappé”

2

La légende brésilienne n’a pas été tendre avec son compatriote qui s’éparpille trop selon lui. Il reconnaît avoir des ressemblances avec Mbappé.

Douzième du Ballon d’Or 2018, Neymar a très certainement été déçu du résultat final, d’autant plus que son coéquipier au PSG, Kylian Mbappé, a terminé au pied du podium à la quatrième place. Véritable star au Brésil, l’ancien du FC Barcelone a reçu le jugement d’une de ses idoles, Pelé, qui n’a pas mâché ses mots à l’encontre de l’ancienne star de Santos dans les colonnes de A Folha de São Paulo.

“Parfois, j’échange avec son père. Je vois aussi parfois Neymar pour des publicités. C’est devenu difficile de défendre Neymar pour toutes les choses qu’il fait autour du football. Et j’ai parlé avec lui, je lui ai dit qu’il avait du football à revendre. J’ai été deux fois avec lui en Europe récemment, nous avons discuté et je lui ai expliqué cela. “Dieu t’a offert un don pour le football. Mais ce que tu as fait, ça complique tout”, a confessé la légende brésilienne.

“Mbappé ? On se ressemble quasiment au même âge”

Pele and Neymar

L’article continue ci-dessous

Pelé reconnaît avoir des ressemblances avec Kylian Mbappé : “Tout le monde me compare avec Mbappé. On se ressemble pas vrai ? Mais il a déjà 19 ans. Il a gagné le Mondial. On m’a envoyé ça pour me chambrer, mais il me rendait hommage. Cela fait 40 ans que j’ai arrêté de jouer. Je ne sais pas où vous avez trouvé cette photo, parce qu’on se ressemble terriblement, quasiment au même âge“.

La légende du football brésilien est revenu sur son échange avec l’international français sur les réseaux sociaux : “Quand on m’appelle, je réponds. Je n’utilise que très peu les réseaux sociaux. Cette histoire avec Mbappé, ça n’aurait pas existé. Les gens en Europe envoient des choses par ce diable d’engin sans fil. C’est un nouveau monde. Je suis encore analphabète dans ce domaine”

Invité à comparer les deux joueurs, Pelé a donné son avis sans langue de bois : “Je crois que Neymar est un footballeur plus complet, mais en Europe, tout le monde parle davantage de Kylian Mbappé“. Véritable phénomène de précocité, Kylian Mbappé attise les regards, bien plus que Neymar, au fil des semaines, mais il ne tient qu’à l’international brésilien de faire davantage parler de lui sur le terrain.

Source Article : Lire l’article complet

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More