Paul Pogba veut quitter Manchester United

36

Paul Pogba revit depuis qu’Ole Gunnar Solskjaer a remplacé José Mourinho sur le banc de Manchester United. Pourtant, l’international français pourrait jouer ses derniers mois sous la tunique des Red Devils. C’est ce qu’annonce ce dimanche Marca. Cet hiver déjà, le joueur avait demandé à son agent, Mino Raiola, de lui trouver un nouveau point de chute, ce qui, comme vous le devinez, n’est pas arrivé. Alors, il se murmure que le prochain mercato estival pourrait être la bonne opportunité.

Forcément, en Espagne, les rumeurs vont bon train. Si le FC Barcelone semble avoir trouvé chaussure à son pied avec Frenkie De Jong, arraché au Paris Saint-Germain grâce à l’équipementier Nike notamment, le Real Madrid devrait vivre un joli lifting cet été. Avec le retour de Zinedine Zidane, les médias s’enflamment et prédisent un été plus qu’agité dans la capitale espagnole notamment au niveau des arrivées de joueurs majeurs et de stars.

Il va falloir négocier

Ainsi, Marca révèle que l’international français et son représentant seraient convaincus que la destination idéale est le Real Madrid. Du côté des Merengues, Zinedine Zidane aimerait, évidemment, beaucoup le récupérer et on imagine mal Florentino Perez cracher sur un potentiel sportif et marketing aussi élevé que Paul Pogba. Reste donc à trouver un accord avec les dirigeants des pensionnaires d’Old Trafford et ce ne sera pas aisé.

En effet, plus grosse signature des Red Devils (114 millions d’euros), Pogba ne dispose pas de clause libératoire comme il en existe en Espagne. Il faudra donc négocier et les dirigeants anglais, souvent durs en affaires, ne sont pas du tout enthousiastes à l’idée de perdre leur champion du Monde 2018. Même si Ole Gunnar Solskjaer lui a redonné goût au football, il se pourrait qu’il soit déjà trop tard et que l’avenir de Paul Pogba ne se situe plus en Premier League…

Source Article : Lire l’article complet

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

vel, dapibus diam leo facilisis mattis