pas de revalorisation salariale pour Rakitic ?

5

Titulaire indiscutable au milieu de terrain, Ivan Rakitic pourrait bien vivre ses derniers mois dans le club blaugrana. Courtisé par de nombreux clubs dont le Paris Saint-Germain et Chelsea, le Croate avait préféré rester au FC Barcelone espérant que le club fasse un geste pour récompenser ses bons et loyaux services. Mais à en croire les dernières informations de Sport, le Barça ne serait pas disposé à faire un geste pour le numéro 4 blaugrana. 

BARÇA : 5 CHOSES À SAVOIR SUR RIQUI PUIG, LE RENOUVEAU DE L’ADN BLAUGRANA

“Stop Rakitic”

"Stop Rakitic" Lancer le diaporama
Barça : le montant de toutes les clauses libératoires !
+24

Ce mercredi, l’ancien milieu de terrain du FC Séville faisait la Une de Sport. Le quotidien sportif catalan affirme que la direction catalane n’est pas disposée à proposer une revalorisation salariale à Ivan Rakitic. Ce dernier avait déclaré il y a quelques semaines que son souhait était de rester à Barcelone “dans la mesure où le club s’occupe un peu de son contrat”. Mais le Barça ne serait pas disposé à faire un geste ce qui pourrait bien précipiter le départ du Croate à la fin de la saison. Après l’achat de De Jong et la progression de joueurs de la réserve comme Carlos Aleña et Riqui Puig, le club pourrait être tenté de laisser filer Ivan Rakitic, d’autant que le Barça aimerait faire baisser sa masse salariale qui est aujourd’hui la plus élevée au monde. 

Ce refus pourrait également mettre Ernesto Valverde dans l’embarras puisque ce dernier n’a cessé de répéter à quel point le milieu de terrain était précieux. “Ivan est un joueur très important pour nous. Il le prouve depuis plusieurs années déjà. C’est un joueur fondamental, j’espère qu’il restera avec nous” avait déclaré l’actuel entraîneur du FC Barcelone au moment où des bruits de couloir envoyaient le Croate du côté du PSG. La direction blaugrana se retrouve donc avec une affaire épineuse a gérer avant l’ouverture du prochain mercato estival. Nul doute que Chelsea et le PSG suivront l’évolution du dossier de très près. 

Ivan Rakitić



Source Article : Lire l’article complet

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More