Neymar voit le PSG remporter la Ligue des Champions !

2

Touché au pied lors de la rencontre de Coupe de France face à Strasbourg le 23 janvier dernier (2-0), Neymar va manquer de nombreux mois de compétition. L’international brésilien ne reviendra pas sur les terrains avant mi-avril. Interrogé par Red Bull après son 27e anniversaire, fêté la semaine dernière, le joueur du PSG s’est exprimé sur les chances du club de la capitale en Ligue des Champions.

« Le PSG sera le vainqueur de la Ligue des Champions. Le PSG, ce n’est pas seulement moi, c’est une équipe géniale avec de grands athlètes et un entraîneur de génie. D’ailleurs, les supporters du PSG sont comme un douzième joueur quand nous jouons à Paris. Je n’ai aucun doute sur le fait que nous serons champions et que je jouerai », a tout simplement lâché l’ancien joueur du Barça. En tout cas, le Paris SG a fait forte impression mardi soir en remportant son huitième de finale aller de C1 contre Manchester United (0-2).

Source Article : Lire l’article complet

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More