Neymar dans le collimateur des dirigeants Blaugrana

5

L’attaquant brésilien Neymar serait visé par son ancien club qui lui réclamerait 75 millions d’euros. Le Barça aurait décidé de porter l’affaire en justice, estimant que son ancien joueur a résilié son contrat de manière unilatérale.

Selon Mundo Deportivo, les dirigeants catalans ont mal digéré le départ de Neymar.

Neymar n’aurait pas quitté le FC Barcelone en de bons termes. C’est ce que croit savoir Mundo Deportivo qui indique que la star du Paris Saint-Germain est désormais en conflit avec ses anciens dirigeants.

Selon le journal, le club catalan demande 75 millions d’euros d’indemnités à Neymar. Le Barça estime en effet que le Brésilien savait depuis au moins « un an » qu’il allait rejoindre la capitale française et a rompu son contrat de façon unilatérale. Le club a même décidé de porter plainte contre le joueur de 27 ans. Initialement prévu en mars, le procès se déroulera finalement en septembre, vu que le Barça explique que le Parisien a refusé de présenter son contrat avec le PSG aux juges, alors que celui-ci constituerait une preuve.

De son côté, Neymar réclame 26 millions d’euros à son ancien club. Il s’agit du reste d’une prime de prolongation non versée. Le Barça aurait refusé de verser cette prime suite à la rupture de leur contrat par l’attaquant brésilien. « Le Barça suspecterait Neymar d’avoir signé sa prolongation incluant cette prime de 40 millions d’euros en 2016 afin de la toucher, alors qu’il se serait engagé dans le même temps avec le PSG pour débarquer dans la capitale française un an après », explique le journal.



Source Article : Lire l’article complet

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

diam risus ut felis velit, id