Mercato : Du nouveau sur la prolongation de Nabil Fekir !

6

Désireux de prolonger Nabil Fekir, le président de l’OL Jean-Michel Aulas a fait des révélations sur l’avancée du dossier menant à son milieu de terrain.

OL : La prolongation de Nabil Fekir en pourparlers

Alors qu’il était proche de rejoindre Liverpool l’été dernier, Nabil Fekir a finalement fait le choix de rester à l’OL. Son club formateur désire encore profiter de ses services pour notamment bien figurer sur la scène européenne. Dans un entretien accordé à nos confrères de Foot Mercato, Jean-Michel rappelle sa volonté de garder l’international français le plus longtemps possible. « Il y a une volonté de l’OL de garder Nabil, son frère Yassin est désormais au club, c’est notre champion du monde »

Nabil Fekir est sans conteste la plus haute valeur marchande du club rhodanien. A ce titre, le patron de l’OL souhaite prolonger le contrat de son poulain afin de s’assurer une grosse rentrée d’argent en cas de départ lors du prochain mercato. Préoccupé majoritairement par la prolongation de Nabil Fekir, Jean-Michel Aulas apporte des précisions sur la tendance actuelle concernant le natif de Lyon. « Oui, on a avancé concernant une prolongation de Nabil Fekir. On discute et je dois voir Nabil prochainement, on n’est pas en phase de conclusion, mais en tout cas on a avancé. Je l’avais vu et je vais le revoir, mais pour le moment, il n’y a rien de définitif »

Selon Jean-Michel Aulas, le dossier devrait s’accélérer après la double confrontation face au FC Barcelone dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. « On est en pleine période de compétition et tant qu’on n’a pas fini le match retour de Barcelone en Ligue des Champions, c’est difficile d’évoquer ça »



Source Article : Lire l’article complet

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More