Mercato : Alves finalement vers une destination surprenante ?

4

En négociations avec le PSG pour une prolongation de son contrat, qui expire le 30 juin prochain, Dani Alves pourrait finalement faire ses bagages et quitter la capitale française. Le latéral droit de 35 ans pourrait même prendre la route d’une destination bien surprenante.

Un club de Liga fait réfléchir Dani Alves.

Jeudi, RMC Sport révélait que les négociations entre la direction du Paris Saint-Germain et le clan Dani Alves avançait dans le bons sens et que l’international brésilien se dirigeait bien vers une poursuite de son aventure en France. L’ancien défenseur du FC Barcelone et de la Juventus Turin devrait ainsi parapher un nouveau bail d’une saison avec une autre année en option.

Seulement, L’Equipe annonce un son de cloche différent dans ce dossier ce vendredi. En effet, le quotidien sportif explique que le compatriote de Neymar hésite désormais à donner sa réponse au PSG. En effet, la perspective d’un retour au FC Séville, où il a évolué entre 2002 et 2008, le fait réfléchir actuellement. Rejoindre le club andalou lui garantirait plus de temps de jeu afin de rester compétitif jusqu’à la coupe 2022, son ultime objectif avant de raccrocher les crampons. Reste à savoir quelle décision prendra Alves cet été pour la suite de sa carrière.

Affaire à suivre…



Source Article : Lire l’article complet

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

mattis ut luctus libero tristique Phasellus