Les coulisses de la rencontre entre le Barça et Matthijs de Ligt

7

​Confronté aux pépins physiques de Samuel Umtiti, le FC Barcelone cherche à renouveler sa défense centrale et a jeté son dévolu sur la pépite néerlandaise Matthijs de Ligt (19 ans). Alors que le défenseur est courtisé par tous les plus grands clubs européens (Bayern, Juventus, PSG), les Blaugrana ont accéléré sur ce dossier et le joueur a dîné récemment avec Eric Abidal. ​Sport a levé le voile sur les dessous de la rencontre entre les deux hommes.


Dans son édition du jour, Sport publie ce samedi les “secrets de la réunion De Ligt-Barça”, qui aurait eu lieu récemment. Alors qu’il fait l’objet d’une cour assidue des plus grosses écuries du continent, le Néerlandais donnerait sa priorité au ​Barça et serait même prêt à refuser des offres plus généreuses économiquement. 

Privilégiant l’aspect sportif, Matthijs de Ligt ne serait toutefois pas encore totalement convaincu par le projet barcelonais à ce stade, lui qui craindrait de ne pas avoir assez de temps de jeu à Barcelone avec la présence de Piqué, Umtiti et Lenglet. 

L’objectif du Barça est on ne peut plus clair : sceller un accord de principe le plus vite possible pour la venue de l’international néerlandais. Une réunion au sommet entre Mino Raiola et les hautes sphères catalanes serait ainsi prévue dans les prochains jours.

Rappelons que l’Ajax d’Amsterdam serait prête à laisser filer son joyau moyennant la modique somme de 60-65 millions d’euros. Les Blaugrana devront donc sortir le chéquier mais selon un célèbre adage “Quand on aime, on ne compte pas”.



Source Article : Lire l’article complet

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

ultricies Curabitur at elit. ut consectetur leo. elementum ut felis efficitur. felis