Le Real Madrid en concurrence avec le Barça sur un attaquant ?

4

C’est un nouveau clasico qui va se jouer, mais pas sur les terrains cette fois. Opposés à trois reprises en l’espace d’un mois, Blaugrana et Merengue se retrouvent à nouveau face à face sur le marché des transferts. Alors qu’on annonçait un possible accord pour entre Luka Jovic et le Barça, le Real Madrid semble vouloir entrer dans la danse. La bataille s’annonce féroce.

Le Barça tient la corde

Le Barça tient la cordeLancer le diaporama
Barça – Real Madrid : les joueurs passés par les deux clubs !
+17

Un vrai goleadorCredit Photo – Icon Sport

Avec 23 buts en 27 matchs cette saison, la pépite de 21 ans n’a pas tardé à taper dans l’oeil des recruteurs des plus grands clubs européens. Si le Barça reste tout de même favori dans ce dossier, Bild annonce aujourd’hui que la maison blanche pourrait faire une offre à hauteur de 45 millions au club de l’Eintracht Francfort, de quoi les faire réfléchir. 
Après s’être fait devancer par le Real sur les dossiers Vinicius et Rodrygo, les Catalans avaient appris de leurs erreurs et chipaient De Jong au nez et à la barbe du PSG. Bis repetita pour Jovic ?

Luka Jovic



Source Article : Lire l’article complet

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More