Le PSG sur le point de revaloriser son contrat avec Nike

2

Publié le 12/04 par Fabien Borne – Édité le 12/04

Le PSG sur le point de revaloriser son contrat avec Nike

Sous contrat avec Nike jusqu’en 2022, le PSG est sur le point de prolonger et revaloriser fortement son contrat avec son équipementier historique.

Bonne nouvelle pour le PSG en vue du fair-play financier. Bien embarquées depuis des mois, les négociations entre le club parisien et Nike sont sur le point d’aboutir selon RMC Sport. Elles portent sur une prolongation et une nette revalorisation du contrat qui lie actuellement les deux marques jusqu’en 2022 et rapporte seulement 25 millions d’euros par an au PSG.

Environ 75 M€ par an ?

Un montant ridicule par rapport aux poids lourds européens qui gagnent à peu près tous le double, voire le triple, sans parler du Barça et ses 155 millions d’euros par an avec Nike. Sans donner de chiffres, RMC avance que le PSG devrait revaloriser son contrat avec Nike avant la fin de saison et s’approcher des 75 millions d’euros par an négociés par Manchester City avec Puma en vue des 10 prochaines saisons.

>> Liverpool négocie un contrat XXL avec Nike

Dans l’obligation de renflouer ses caisses avant le 30 juin, le PSG ferait une belle opération en revalorisant son contrat avec Nike avant cette date, quelques semaines après avoir déjà nettement revalorisé son contrat de sponsoring maillot, passant de Fly Emirates à ALL en vue de la saison prochaine.



Source Article : Lire l’article complet

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

lectus dolor. quis, ut tempus libero