Le PSG, Mbappé, Benzema, le Real… : les confidences de Modric

6

Le Ballon d’Or 2018 est revenu sur plusieurs sujets dont notamment les chances du PSG en Ligue des champions.

Ballon d’Or 2018 et joueur qui a mis un terme au niveau du palmarès à la domination Lionel Messi-Cristiano Ronaldo, Luka Modric a accordé un entretien à Téléfoot. 

Il a notamment parlé des Français du Real, Varane et Benzema, ainsi que du PSG, une équipe qu’il juge dans les prétendantes pour le sacre final en Ligue des champions.

“C’est une année de rêve. Je n’avais pas envie de retenir un moment plus qu’un autre. On méritait d’aller en finale. Malheureusement, on a perdu, mais quand on a vu la foule qui nous attendait à notre retour, on a compris qu’on avait marqué l’histoire.”

Sur Raphaël Varane : “Rapha est un grand joueur, mais d’abord quelqu’un de bien. L’un des meilleurs défenseurs du monde. Il m’a félicité. Il n’était pas trop triste. Je me suis rappelé de ce qu’il m’avait dit après la finale… Qu’avec un peu de chance, bien que je n’ai pas gagné la finale, je pourrai peut-être gagner le Ballon d’Or.”

Sur Karim Benzema : “Je pense que les gens ne réalisent pas à quel point il est bon, à quel point il a de grosses qualités. Ils ne réalisent pas à quel point il est important pour notre équipe.”

Sur Kylian Mbappé : “Je pense que son jeu parle pour lui. Il joue à un niveau incroyable pour un joueur si jeune. Il est tellement rapide avec une très bonne technique, ce qui n’est pas évident. Il a un avenir brillant devant lui.”

Le PSG : “Ils sont depuis quelques saisons, et encore plus cette année, parmi les favoris (pour la C1, ndlr). C’est une excellente équipe avec un grand entraîneur.”

L’intérêt du PSG avant sa signature au Real : “Quand j’ai pris connaissance de l’intérêt du Real, plus rien n’avait d’importance. Ce n’est pas faire injure au PSG ou un autre club, mais dès qu’il y a eu cette offre du Real Madrid je n’avais plus que ça en tête.”



Source Article : Lire l’article complet

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More