Le directeur sportif de la Juventus est à Amsterdam pour superviser de Ligt contre le Real Madrid

5

Fabio Paratici, le directeur sportif de la Juventus, est à l’Amsterdam ArenA pour superviser le jeune défenseur de l’Ajax, Matthijs de Ligt.

Après l’officialisation de l’arrivée de Frenkie De Jong au FC Barcelone à partir de l’été prochain, l’avenir de Matthijs de Ligt, l’autre prospect prometteur de l’Ajax Amsterdam, n’est toujours pas réglé.

Comme De Jong, De Ligt est courtisé par de nombreuses écuries européennes. Et la Juventus pourrait être l’une des premières à passer officiellement à l’offensive.

Fabio Paratici, le directeur sportif de la Vieille Dame, s’est en effet rendu à Amsterdam pour superviser le talentueux défenseur central. Après avoir assisté au succès de la Roma à Porto, le dirigeant a fait le déplacement aux Pays-Bas pour disséquer la prestation de Matthijs de Ligt. Une soirée spéciale pour le jeune Néerlandais de 19 ans qui, face à la Maison Blanche, est devenu le plus jeune joueur à porter le brassard de capitaine lors d’un match à élimination directe de Ligue des champions. 

Pour la Juventus, cette piste est compliquée mais réalisable. Attirer De Ligt serait un bon moyen de consolider la défenseur central pour de longues années, dans une période considérée comme une fin de cycle en Italie. Mais il y a une concurrence féroce. Les sirènes de la Barcelone et de Manchester City dessinent un nouveau feuilleton pour l’été prochain.

2019_2_12_de_Ligt

Il faut signaler que De Ligt a déjà eu l’occasion de se familiariser avec la ville de Turin. Il avait fait le déplacement dans la capitale piémontaise au Golden Boy Award.

Une chose est sûre : l’Ajax ne devrait pas lâcher sa pépite pour moins de 70 millions d’euros.
 

Source Article : Lire l’article complet

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More