le club réclamerait 75 millions d’euros à Neymar

4

Le plus gros transfert de l’histoire fait encore parler de lui. Parti à l’été 2017 du FC Barcelone pour rejoindre le Paris Saint-Germain, Neymar aura coûté pas moins de 222 millions d’euros au club français. Mais c’est justement des problèmes financiers qui seraient au cœur d’un désaccord entre le club catalan et le joueur brésilien.

PSG – OM : SUR QUELLE CHAÎNE, À QUELLE HEURE ?

Un double-jeu de Neymar ?

Un double-jeu de Neymar ?Lancer le diaporama
Barça : quand Neymar rend visite à ses anciens coéquipiers !
+8

Neymar sous les couleurs du Paris Saint-Germain.Credit Photo – Icon Sport

Au moment de quitter l’Espagne, Neymar avait fait la demande de toucher le reste dû d’une prime de prolongation (il avait touché 16 millions sur les 40 initialement promis). Mais sa décision de quitter subitement les Blaugrana a changé la donne, et les dirigeants barcelonais n’ont jamais souhaité donner la somme due au joueur.

Le Barça est même allé jusqu’à déposer plainte contre Neymar en 2018, réclamant même 8,5 millions d’euros de dommages et intérêts. Il est en effet reproché à Neymar d’avoir prolongé son contrat à Barcelone (et donc touché sa prime de prolongation) en même temps qu’il a donné son accord au Paris Saint-Germain. Selon les informations du Mundo Deportivo du jour, les dirigeants du Barça auraient même augmenté le montant demandé. Désormais, ce n’est pas moins de 75 millions d’euros qui sont demandés par le club catalan. Le procès devrait débuter en septembre, mais une chose est sûre : Neymar ne devrait pas signer à Barcelone cet été.

 Neymar



Source Article : Lire l’article complet

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

id, venenatis consectetur elit. vulputate, consequat. leo.