le club lance un ultimatum à Umtiti

5

C’est une première partie de saison compliquée que traverse Samuel Umtiti. Touché à un genou depuis de nombreuses semaines, le Français peine à se soigner et commence à inquiéter le Barça.

Date d’expiration : janvier 2019

Date d'expiration : janvier 2019Lancer le diaporama
Barça : les dix objectifs de Messi
+11

Umtiti face au PSV Eindhoven en Ligue des championsCredit Photo – Icon Sport

Légèrement touché au genou gauche lors du Mondial, le défenseur central Samuel Umtiti avait tenu son rang durant toute la compétition. De retour au FC Barcelone pour préparer la nouvelle saison, le champion du monde tricolore avait débuté le championnat avant de disparaître de l’effectif catalan pour se soigner. Sauf que l’ancien Lyonnais ne parvient pas à guérir et enchaîne les rechutes. Une situation qui commence à inquiéter le Barça. En effet, Umtiti continue de privilégier les soins à une opération qui réglerait sa blessure, mais le tiendrait éloigné des terrains plus longtemps. En proie à des problèmes défensifs depuis le début de la saison, le club aurait même fixé un ultimatum au Français. Ainsi, Umtiti a jusqu’à la reprise au mois de janvier pour être rétabli. Le cas contraire, le Barça l’obligera à se faire opérer.



Source Article : Lire l’article complet

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

libero. velit, suscipit facilisis at Aenean