LDC, Solari se méfie de l’Ajax Amsterdam

6

Ce mercredi soir, le Real Madrid croise le fer avec l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions. Et Santiago Solari a donné ses impressions sur la rencontre. L’entraineur madrilène refuse de sous-estimer l’adversaire.

Santiago Solari ne sous-estime pas l’Ajax Amsterdam.

Dans le cadre des huitièmes demi-finales de la Ligue des Champions, l’Ajax Amsterdam accueille le triple tenant du titre, le Real Madrid. Une rencontre qui s’annonce passionnante.

Si les Espagnols sont considérés comme les favoris, les Hollandais arrivent avec une équipe jeune et talentueuse qui a l’intention de vendre chèrement sa peau et qui peut créer la surprise dans cette compétition. L’Ajax est pleine de talents tels que Matthijs De Ligt, Frenkie De Jong (qui rejoindra le FC Barcelone à l’issue de la saiosn) ou encore Hakim Ziyech.

Et si la formation hollandaise, séduisante lors de la phase des poules, n’a pas donné des signaux positifs ces dernières semaines en Championnat, Santiago Solari se méfie de cette équipe. « Je ne pense pas qu’ils traversent une mauvaise période, je ne suis pas d’accord, je pense qu’ils ont une bonne saison », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Avant de poursuivant : « c’est une équipe bien associée, qui a une bonne dynamique et de bons joueurs, c’est le football et les rivaux ont aussi du mérite».



Source Article : Lire l’article complet

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More