L’Atlético revient à la hauteur du Barça en s’imposant face à Alavés (3-0)

3

L’Atlético Madrid s’est imposé face à Alavés ce samedi et est revenu à la hauteur du Barça au classement.

15ème journée du championnat d’Espagne 

Atlético Madrid – Deportivo Alavés : 3-0 

But : Kalinic (25ème), Griezmann (82ème), Rodri (87ème)

L’Atlético Madrid avait l’occasion de mettre une pression sur le Barça dans une Liga plus homogène que jamais cette saison. Les hommes de Diego Simeone n’ont pas manqué de remplir l’objectif de revenir à la hauteur des catalans au classement avant le derby de Barcelone, ce samedi soir. 

Si cela n’est que provisoire, l’Atlético Madrid a su se mettre à l’abris dans une rencontre disputée. C’est Kalinic qui, de façon un peu étrange, a ouvert le score après un centre d’Arias. En effet, l’ancien attaquant de l’AC Milan a repris le ballon dans la surface de la cuisse. Suffisant pour voir le cuir terminer sa course au fond des filets. 

Lors de la 31ème minute de jeu, Lucas Hernandez, touché au genou, a tenté de jouer mais 5 minutes plus tard, l’international français a dû quitter le terrain, étant remplaçé par Gimenez. 

L’article continue ci-dessous

En fin de rencontre, Antoine Griezmann a donné plus d’ampleur au succès des siens. Servi dans la profondeur par Vitolo, le champion du monde a été repris par un tacle de de Laguardia mais le ballon a ensuite heurté le poteau avant de revenir sur Griezmann qui a marqué plein d’opportunisme. 

Rodri a également été buteur en faveur des Colchoneros. Consécutivement à une frappe de Correa repoussée par Pacheco, le milieu de terrain a repris le ballon pour marquer le troisième but.

L’Atlético peut avoir le sourire. Avec cette victoire, il revient à la hauteur du Barça (28 points) au classement de cette Liga 2018-2019.

Source Article : Lire l’article complet

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More