Iniesta ne trouve pas le Ballon d’Or de Modric injuste

2

C’est une visite de courtoisie qu’a rendu Andrés Iniesta au Barça en ce début de semaine. De passage en Espagne pour un évènement commercial, la légende du club en a profité pour rendre visite à ses anciens coéquipiers. Le milieu de terrain a donc pu revoir Luis Suarez, Gerard Piqué, Sergio Busquets, ou Lionel Messi.

Et concernant la Pulga, Iniesta a été interrogé sur la récente attribution du Ballon d’Or, qui a échappé à Cristiano Ronaldo, mais également à Messi.

REAL MADRID : CE QUE LE SACRE DE MODRIC DIT DU BALLON D’OR

“Pour moi, Messi est le meilleur”

"Pour moi, Messi est le meilleur"Lancer le diaporama
Liga | Top 10 des meilleurs buteurs de la saison 2018 – 2019
+10

Lionel Messi, Andrès IniestaCredit Photo – Icon Sport

En effet, l’Argentin est arrivé en cinquième position cette année, derrière Antoine Griezmann et Kylian Mbappé notamment. Une situation fustigée par la presse catalane la semaine dernière, mais comprise en partie par Don Andrés.

Ce n’est pas une insulte (la cinquième place de Messi, ndlr). Pour moi, c’est le meilleur. Ce serait moche de dire que c’est injuste que Modric a gagné le Ballon d’Or. Mais il faudrait bien expliquer comment est attribué le Ballon d’Or.” confie t-il.



Source Article : Lire l’article complet

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

justo Sed ut diam lectus odio elit. libero. suscipit quis Donec