Gareth Bale crie à l’injustice pour le prix Puskas

7

​Auteur d’un but exceptionnel en finale de la Ligue des Champions contre Liverpool, Gareth Bale s’est étonné de ne pas avoir remporté le prix Puskas 2018. 

L’attaquant gallois du ​Real Madrid a débloqué la situation en finale de Ligue des Champions contre Liverpool en inscrivant un retourné acrobatique extraordinaire. Pourtant, le prix Puskas, qui récompense le plus beau but de l’année, a été remporté par Mohamed Salah pour un but en ​Premier League contre Everton. 

Interrogé par Fourfourtwo, l’ailier de la Casa Blanca s’est montré étonné de cette décision et a raconté son ressenti au moment de marquer ce but :


J’ai été surpris que Salah gagne, pour être honnête. Que puis-je dire? Cela fait baisser le prix, même s’il est évident que Salah a marqué un superbe but. C’était instinctif, j’ai placé mon corps correctement , j’ai fait le travail avec mes pieds et j’ai accroché le ballon parfaitement. Quand tu le fais comme ça, tu sais que le ballon va au but et tu dois simplement espérer que le gardien ne fasse pas un arrêt incroyable. Dès que j’ai frappé, je savais qu’il y avait des chances que je marque. Si vous remarquez, ma tête tourne immédiatement, je savais où allait le ballon. C’est plus comme cela, j’ai adoré le but de la finale de la Copa del Rey contre Barcelone, mais c’était sur une très grande scène. En finale de la Ligue des Champions, que jouent les clubs de football les plus importants… Ce but était techniquement le vainqueur. Je dois dire que c’est le meilleur.”


 Pas de fausse modestie pour le Gallois sûr de lui, et il n’a certainement pas tort sur ce coup là.



Source Article : Lire l’article complet

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

risus. adipiscing Phasellus facilisis elementum id commodo commodo ut