Everton veut garder Andre Gomes

2

Gomes enfin libéré ? Auteur d’une excellente saison sur les rives de la Mersey, l’international Portugais revit après deux saisons difficiles passées au Barça. Prêté au Toffees jusqu’à la fin de la saison, le milieu de terrain a fortement impressionné Marco Silva, entraîneur du club liverpuldien, qui ne serait pas contre le fait de conserver le joueur de 25 ans la saison prochaine, ainsi que le Français Kurt Zouma, dans la même situation que son coéquipier lusitanien mais qui appartient lui à Chelsea.

“Ils sont heureux ici, c’est bon signe. Ca veut dire qu’ils sont performants qu’ils prennent du plaisir et qu’ils nous aident aussi. Nous sommes heureux avec eux aussi et c’est à nous de faire ce qu’il faut pour essayer de les garder avec nous.” a déclaré le technicien espagnol avant de reconnaître que la décision ne lui appartenait pas uniquement : ” Ca ne dépend pas seulement de nous, les joueurs et le club doivent décider ensemble.”

Le contrat de prêt de Gomes ne dispose pas d’option d’achat, ce qui signifie que le Boar d’Everton devra engager des négociations avec le club catalan. Pour ce qui est de Zouma, son transfert dépendra sûrement de la levée ou non de l’interdiction de transferts prononcée par la FIFA contre Chelsea.

VENTE FLASH : UN AN D’ABONNEMENT A ONZE MONDIAL POUR 9,99€ AU LIEU DE 24,99€
Andre Gomes



Source Article : Lire l’article complet

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

leo. sed mattis ipsum suscipit ut eget