Edinson Cavani sur le banc, c’était pour son bien

6

Edinson Cavani n’était pas dans le onze du PSG pour le match de la 15e journée de Ligue 1 contre les Girondins de Bordeaux (2-2). Thomas Tuchel, son entraîneur a expliqué que cette décision était pour le bien de l’attaquant uruguayen.

Edinson Cavani, c’était pour lui permettre de se reposer

C’est depuis le banc que Edinson Cavani a assisté impuissant à l’échec de son équipe le Paris Saint-Germain face à Bordeaux. Neymar et Kylian Mbappé lui ont été préférés par l’entraîneur allemand Thomas Tuchel. Après ce match nul, le premier de la saison de Paris en Ligue 1, le coach du club de la capitale a évoqué le cas de l’ancien napolitain.

Il a déclaré : «Edinson Cavani sur le banc ? C’était nécessaire de prendre un repos pour qu’il puisse jouer contre Strasbourg. Il a beaucoup joué avant la trêve, puis deux fois avec l’Uruguay. Il a joué ensuite contre Toulouse, contre Liverpool.»

Outre l’attaquant uruguayen, un autre cadre du PSG, Adrien Rabiot n’a pas joué ce match contre Bordeaux. Il était d’ailleurs en dehors du groupe qui a fait le déplacement en Gironde, sans doute pour son bien à lui aussi, qui sait…

Un malaise entour le cas Adrien Rabiot. Le joueur qui arrive en fin de contrat en juin prochain a refusé toutes les offres de ses dirigeants. On le dit proche du FC Barcelone avec qui il pourrait signer un précontrat au prochain mercato et partir libre en fin de saison.



Source Article : Lire l’article complet

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

eleifend leo. ut mi, id Curabitur dolor. tristique consequat. Nullam venenatis felis