Diego Costa absent jusqu’en février

4

C’est une nouvelle mauvaise nouvelle pour l’Atlético Madrid. Alors que les Colchoneros ont été tenu en échec ce week-end en Catalogne face à Gérone, Diego Simeone devra se passer de son buteur Diego Costa pendant plusieurs semaines.

Une blessure qui traine

Une blessure qui traine Lancer le diaporama
Liga | Top 10 des meilleurs buteurs de la saison 2018 – 2019
+10

Diego Costa va manquer à l’Atlético jusqu’en février Credit Photo – Icon Sport

Alors qu’ils avaient l’occasion de repasser devant le FC Barcelone au classement de la Liga dimanche, l’Altético Madrid a concédé un nouveau match nul. Déjà tenu en échec il y a une semaine à domicile face à Barcelone (1-1), les coéquipiers d’Antoine Griezmann n’ont pas été capables de s’imposer contre le 6ème de la Liga. Une rencontre durant laquelle l’inefficacité offensive des Colchoneros a été mise en avant. La ligne d’attaque de l’Atlético devra d’ailleurs se passer de son buteur Diego Costa, qui a disputé ce dimanche sa dernière rencontre de l’année 2018. Touché au pied depuis de longues semaines, l’international espagnol a décidé, en accord avec le staff madrilène, de se faire opérer afin de lui permettre d’évoluer sans aucune gêne. Diego Costa va donc se rendre au Brésil pour soigner son pied et espèrera être de retour pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en février prochain.

 



Source Article : Lire l’article complet

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

sit ut dapibus leo quis Curabitur Aenean in eget leo. luctus commodo