Di Maria garde confiance en Thomas Tuchel

2

Le milieu de terrain Angel Di Maria est revenu sur l’élimination du PSG en Ligue des champions au micro de TyC Sports. Pour l’Argentin, le club parisien doit miser sur le technicien allemand pour mieux répondre lors des grandes échéances continentales.

Angel Di Maria, « Je pense que le président a compris qu’il faut du long terme ».

L’international argentin du PSG Angel Di Maria s’est exprimé vendredi sur la nouvelle débâcle du PSG en Ligue des champions contre Manchester United. Auteur d’une belle prestation à l’aller avec deux passes décisives, le milieu parisien avait vécu un match retour pénible aux côtés des siens au Parc. Comme la plupart de ses coéquipiers, le numéro 11 parisien ne trouve pas d’explication sur cette nouvelle déroute en Coupe d’Europe.

« Ce match, on le joue 1000 fois, on le perd qu’une fois. Le match aller a été énorme de notre part, un peu comme le huitième de finale aller face au FC Barcelone remporté il y a deux ans (4-0). Mais lors du match retour, on aurait dit que c’était une équipe différente par rapport à celle qui a joué l’aller. Nous avons commis des erreurs inexplicables. Aucun mot ne peut justifier ce que l’on a fait », a indiqué le Parisien au média argentin TyC Sports.

Outre le manque de réalisme des joueurs du PSG, DI Maria estime que la stabilité au sein du staff doit être une priorité en vue de soulever la Coupe aux grandes oreilles. A ce sujet, le joueur de 31 ans accueille avec joie l’éventuelle prolongation de Thomas Tuchel dans la capitale.

« Ce n’est pas parce que vous avez les meilleurs que vous allez en finale. Le plus important, c’est ce que vous construisez. Dernièrement, comme nous n’avons pas gagné la Ligue des Champions, il n’y a pas eu de continuité (avec les entraîneurs). Cette fois, je pense que le président a compris qu’il faut du long terme. Il me semble qu’ils vont prolonger le contrat de l’entraîneur (jusqu’en 2022, ndlr) et c’est important pour le club », a déclaré l’Argentin.



Source Article : Lire l’article complet

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

libero amet, ut ut ipsum Aenean vel, ultricies dolor id commodo