Barcelone v Tottenham Hotspur résumé du match, 11/12/2018, Ligue des champions UEFA

6

Barça-Tottenham 1-1, Un Barça remanié partage les points avec les Spurs grâce à un but de Dembélé

Le Barça recevait Tottenham pour un match dénué d’enjeu mais pas de spectacle en Ligue des champions ce mardi soir.

Sans Messi, mais avec Dembélé, c’est un Barça très remanié et assuré de finir à la première place de son groupe qui défiait le Tottenham d’Harry Kane ce mardi soir en Ligue des champions. Et dès la 7e minute, c’est un Dembélé très décrié après ses multiples retards à l’entraînement qui ouvre la marque.

Le champion du monde tricolore profite d’une erreur de l’infortuné Kyle Walker-Peters pour rusher sur cinquante mètres, dribbler Harry Winks, et tromper son compatriote Hugo Lloris du pied gauche. Un coup d’éclat qui va certainement faire oublier ses déboires récents au joueur français. Au moins pour un temps…

Tottenham, sonné, rétorquera uniquement à la demie heure de jeu, quand Eriksen alimente Danny Rose sur le flanc gauche, lequel s’offre un centre rasant vers le second poteau. Son se jette, mais manque de peu le cuir. Trois minutes plus tard, Cillessen se montrera décisif du pied sur une frappe du droit de l’intenable Son. Le Barça n’est pas en reste et rétorque peu avant le repos grâce à Coutinho qui d’une frappe, heurte le montant droit de Lloris, vaincu sur le coup.

1-0 au repos, le Barça tient le bon bout. Les Spurs réagiront cependant juste après le retour des vestiaires. Mis en orbite, Harry Kane, dos au but, effectue une remise pour Christian Eriksen. Ce dernier tente sa chance. Cillessen s’offre encore une belle intervention.

À l’heure de jeu, une réalisation signée de Munir, n’est pas validée pour un hors-jeu visible. Les Spurs reviendront dans la partie à 5 minutes du terme. Et c’est une vieille connaissance des supporters du PSG qui s’illustrera. Alimenté par  Erik Lamela, Harry Kane fait l’effort dans la surface catalane, avant de centrer à ras de terre vers Lucas, qui s’empresse d’égaliser.

L’article continue ci-dessous

Entré en cours de jeu, Lionel Messi tente de changer le destin de la rencontre sur coup franc. La Pulga enroule sa tentative, mais ne cadre pas. Le match s’achévera donc sur un partage, pas illogique au vu de la physionomie de la rencontre.

 

 

Source Article : Lire l’article complet

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

justo nec commodo Praesent quis, mattis neque. diam