Barcelone – Lionel Messi a vu le président de la Fédération argentine

2

Claudio Tapia.a rencontré le numéro 10 des Blaugrana lors de la finale retour de la Copa Libertadores organisée au Santiago Bernabeu, à Madrid.

L’opération séduction de la Fédération de Football Argentine (AFA) pour faire revenir Lionel Messi en sélection. Cinq mois après son dernier match en équipe nationale, lors du huitième de finale de la Coupe du Monde en Russie, perdu face aux Bleus, le numéro 10 des Blaugrana se concentre toujours sur son club. 

Claudio Tapia, président de l’AFA, veut faire bouger les lignes. Présent dimanche soir lors de la finale retour de la Copa Libertadores, entre Boca Juniors et River Plate, organisée au Santiago Bernabeu, le dirigeant a profité de l’occasion à Madrid pour aller à la rencontre du quintuple Ballon d’Or.

Une discussion de quelques minutes a eu lieue entre les deux hommes avec pour simple but d’étudier la motivation de Lionel Messi a revenir porter prochainement la tunique de l’Albiceleste, alors que la Copa America 2019, organisée en juin prochain au Brésil, approche. 

Source Article : Lire l’article complet

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More