Ballon d’Or – Pendant la cérémonie, Neymar jouait tranquillement à Call of Duty

3

L’attaquant brésilien, 12e du classement 2018, a passé sa soirée en stream sur le célèbre jeu vidéo en compagnie de Marquinhos et de Thiago Silva.

Hors du Top 10 pour la première fois depuis 2013 et blessé lors du match contre Bordeaux dimanche, Neymar avait peu de raisons positives de se présenter à la cérémonie du Ballon d’Or, lundi soir, au Grand Palais à Paris. Plutôt que de venir sur le tapis rouge en costume, l’attaquant brésilien a préféré passer sa soirée sur une toute autre plateforme. 

La star du Paris Saint-Germain a en effet passé sa soirée sur Twitch, pour streamer ses parties de Call of Duty. En compagnie de ses coéquipiers et amis Thiago Silva et Marquinhos, l’ancien joueur du FC Barcelone s’est distrait sur le célèbre jeu vidéo d’action et de tir. 

Côté sportif, Thomas Tuchel a annoncé que Neymar ne sera pas présent mercredi soir à Strasbourg pour jouer à la Meinau. Avec le report du prochain match à domicile, samedi, contre Montpellier, en raison des manifestations des gilets jaunes, l’international auriverde sera préservé jusqu’à la rencontre décisive en Ligue des champions, à Belgrade, dans une semaine. 

Source Article : Lire l’article complet

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More