Argentine / Barça : l’état de Messi inquiète

8

Lionel Messi est de retour en équipe d’Argentine pour la première fois depuis  la Coupe du Monde. Afin de préparer la Copa America 2019, qui se déroulera au Brésil, la Pulga, qui marche sur l’eau cette saison avec le Barça, prendra part à la rencontre amicale de l’Albiceleste face au Venezuela ce vendredi soir au Wanda Metropolitano de Madrid. Sa présence face au Maroc le 25 mars à Tanger est en revanche bien moins certaine. Le meneur de jeu de 31 ans ne serait en effet pas aussi fringuant que ses performances magiques le laissent croire.

REAL MADRID – BARÇA : Y’AVAIT-IL FAUTE DE RAMOS SUR MESSI ?

“Je le vois très fatigué”

"Je le vois très fatigué"Lancer le diaporama
Copa America 2019 : le calendrier du groupe B
+4

Lionel MessiCredit Photo – Icon Sport

César Luis Menotti, directeur technique national de la fédération argentine de football depuis le mois de janvier, s’est en effet montré très inquiet face à l’état de santé du quintuple Ballon d’Or.

“J’ai peur de le voir jouer. Il est très fatigué émotionnellement entre la Ligue des champions et l’équipe nationale. Je le vois très fatigué. S’il a envie de jouer avec l’Argentine, tant mieux. Il beaucoup d’obligations et avec un gros bagage émotionnel, beaucoup de responsabilités reposent sur ses pieds.” a déclaré le champion du monde 1978 dans l’émission “Joga Bonito” de la radio argentine FM 94.7.

Lionel Messi



Source Article : Lire l’article complet

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

sed vel, consectetur tristique ut leo Donec mattis elit. non Praesent venenatis